Le 12-12 recherche un.e chargé.e de Communication & Récolte de fonds

2 novembre 2021 News

E-mailing du Consortium 12-12

RECRUTEMENT

Le Consortium 12-12 lance des appels aux dons en Belgique lorsqu’une crise humanitaire exceptionnelle (tsunami, tremblement de terre, famine…) frappe les populations les plus vulnérables dans un ou plusieurs pays en développement.

Situé à Bruxelles, son Secrétariat assure le lancement et la gestion des appels aux dons, en étroite collaboration avec les équipes de ses sept organisations membres : Caritas International, la Croix-Rouge de Belgique, Médecins du Monde Belgique, Handicap International Belgique, Oxfam Belgique, Plan International Belgique et UNICEF Belgique.

Nous recherchons activement un.e collaborateur.trice pour prendre en charge la communication et la récolte de fonds, ainsi que le soutien administratif nécessaire à l’organisation des appels aux dons et au fonctionnement du Secrétariat. La description de fonction est accessible ici.

Intéressé.e? Posez sans tarder votre candidature en nous envoyant votre lettre de motivation et votre cv, de préférence en néerlandais, à l’adresse consortium@1212.be. Mentionnez en objet de mail MARKCOM 2021.

Etant donné le délai de recrutement pour la fonction, les entretiens de sélection débuteront dès réception des premières candidatures déposées. Seul.e.s les candidat.e.s sélectionné.e.s seront contacté.e.s.

Merci pour votre intérêt.